Pourquoi pas?

Lighthorseman

Active Member
En Francais, Hien?

Aucun que j'ai vu...le plus proche que je viendrai sera un patisserie avec un proprietere qui s'appel Marco. :)
 

CN1

Active Member
Steve tu parle francais? Bravo! :thumb:

Je me demandais si il y avait des gens qui fesait du Train Miniature en francais, soit comme le prototype, ou bien en model. :rolleyes:

A la prochaine

:D


interurban this weirdo-code-languages is for the outerspace-Mutant invasion force. We're planning to take over the world....Hooaaaaaa ha ha ha ....

sms.jpg
 

Topo

Member
Mes premières "sérieux" locomotives furent deux electriques françaises du marque «Jouef»! Ça fut il y a beaucoup de temps, plus de 30 ans (mon Dieu, comme je me sens vieil!). Je les garde encore (de la nostalgie, vous savez...). :rolleyes:

Aujourd'hui je fais seulement du train américain -principalement- et du train espagnol.
 

N Gauger

1:20.3 Train Addict
CN1 said:
Toute Resistance est Futile. Vous serez tous assimiler.. Haaaaa! Ha! Ha!

marvin14.gif
ROFLMAO!!!!!!!!!!!!! :thumb: :eek: :p :cool: :D :thumb: :eek: :wave: :cool: :D :thumb: :eek: :wave: :cool: :D

I am K-9 of Borg!! :) :) :) :)

:D :D Being assimulated makes me Verrrrry Angry Verrrrrrry angry indeed!!!!!!! :D :D
 

CN1

Active Member
Topo, como es ta? Perdon, comprendo un poco!!!
Si, si, je me souviens de tren & locomotora "Jouef" . :thumb: ;)
Pour le train Espagnol qu'est ce que vous utiliser?

Buena estadia!


N Gauger

The Borg :confused: A new Sunday Brunch recipe :confused: :confused: :D
marvin_the_martian_.jpg
 

RailRon

Active Member
C'est étonnant, comme la français est reçu dans nôtre communauté!

CN1 - est'ce que tu as visité le traiNternet? C'est une page des français qui modèlent des prototypes americains. Voilà la connection - avec beaucoup des links! :)

On peut le lire aussi en anglais!
OK you guys - this is a French site which also shows the text in English!

Ron
 

Topo

Member
CN1 said:
Topo, como es ta? Perdon, comprendo un poco!!!
Si, si, je me souviens de tren & locomotora "Jouef" . :thumb: ;)
Pour le train Espagnol qu'est ce que vous utiliser?

Buena estadia!

N Gauger

¡Hola, CN1! :wave:

Pendant beaucoup d'années, il n'y avez pas beaucoup de materiel espagnol en H0 (seulement Electrotren), mais aujourd'hui ça c'est different! :D

J'ai des Talgos III et «Pendular 200» -comme le Amtrak Cascades- (Electrotren), des electriques Alshthom 276 et Siemens 252 (Electrotren et Lima), diesel GE 319 (fantastique model de Roco), et deux ou trois autres diesels espagnoles (de Roco aussi).

Mais il sont annoncées pour le prochaine autumne des plusieurs neuf modeles du marque Ibertren! :thumb: :cool: ;) :D

Ici vous pouvez voir des modeles espagnols (et le Talgo Amtrak américain) du marque Electrotren (la page est en anglais aussi):

http://www.electrotren.com/

Et ici, il y a des images de locomotives espagnoles in H0 des differents marques:

http://trendigital.galeon.com/Fotos/FotosH0.htm

La 319 de Roco avec les couleurs "AVE":
¡Saludos!
 

Attachments

  • 43836_319AVE.jpg
    43836_319AVE.jpg
    19.5 KB · Views: 56

CN1

Active Member
Muchas gracias Javier

Cuanto cuesta? En Euro Dollar??

Une tres belle photo de votre model-locomotive :thumb: . Est-ce en HO?

Saludos! :wave: :wave:

CN1
 

Topo

Member
CN1 said:
...
Cuanto cuesta? En Euro Dollar??

Une tres belle photo de votre model-locomotive :thumb: . Est-ce en HO?
...

Oui, c'est en H0. Roco a fait un beau model. :cool:

Comme vous savez déjà, les modelles européennes sont beaucoup plus chères que ses équivalents américaines. :cry: Le plus bonne-marché que j'ai trouvé por cette locomotive c'est 120,00€ pour la locomotive "normal" et 165,00€ pour celle-ci digital avec du son (USD $144.00 and USD $198.00). :eek:

Le prototype c'était originellement une General Motors classe 1900, mais il fut fortement modifiée et elle est maintenant la classe 319 du RENFE (le "3" parce qu'elle est une diesel, et le "19" pour la puissance original en centaines de chevaux).

Ici vous avez deux prototypes "319" mais avec le schème du couleur appelé "taxi":
 

Attachments

  • 319-0833-1.jpg
    319-0833-1.jpg
    64.7 KB · Views: 51
Top